Vous avez été nombreux à me demander un test de cigarette électronique plus abordable pour Noël, alors je teste à nouveau l'Adalya aujourd'hui. Elle est parfaite pour un usage personnel ou comme cadeau pour vos proches. Si vous avez un budget serré, n'hésitez pas !<br /><br />Commençons par la version
puff adalya 20000 . Son autonomie m'a vraiment impressionné ! Avec mes trajets quotidiens et une utilisation fréquente, elle a tenu presque deux semaines ! Plus besoin de s'inquiéter de la batterie. La production de vapeur est abondante, l'inhalation est douce et agréable, et il y a un large choix de saveurs.

Passons maintenant à la version
puff adalya 16000 rechargeable . Même si son autonomie est légèrement inférieure, son principal avantage réside dans la recharge ! Le port USB-C est très pratique : il suffit de la brancher à son chargeur de téléphone quand elle est déchargée. Son autonomie est également excellente : elle tient facilement une semaine en utilisation normale. La vapeur et la saveur sont identiques à celles de la version 20 000 bouffées : tout aussi douces et raffinées. De plus, sa batterie rechargeable est plus écologique et convient donc parfaitement à une utilisation à long terme.
Comparé aux modèles précédents à 30 000 ports, celui-ci l'emporte en termes de rapport qualité-prix et de portabilité. Abordable et peu encombrant, il est idéal pour les étudiants ou les petits budgets. Pratique pour un usage personnel, c'est aussi une excellente idée de cadeau pour Noël. Vous souhaitez connaître son prix ou savoir où l'acheter ? Dites-le-moi en commentaire !